Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Zeleketh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeleketh




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2011

[Zeleketh] Empty
MessageSujet: [Zeleketh]   [Zeleketh] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:52

[HRP]

Tout d'abord, bonjour !
Je tiens a préciser que j'ai connue votre guilde grâce aux forums d'Eden Eternal, que j'ai parcouru votre forum, et que c'est ce qui m’incite a vouloir postuler !



Vie réelle :

Age :19ans (15/8/92) (Bah quoi Razz Au cas ou vous voudriez m'offrir des cadeaux Razz)

Département / Ville : Calvados (14)

Passions / Loisirs : Motoball (Késécé ? Google est ton ami Smile ) le sport en général, et les MMO



[/HRP]


Dans le jeu :

Pseudo IG:Zeleketh

Quel classe principale prévoyez vous ?: Guerrier (Tank)

Quel classes secondaires prévoyez vous ?: Un peu toutes, le but final est d'être le plus polyvalent possible

Pourquoi postuler chez nous ?: Car à la base, je souhaitais créer ma propre guilde, et en visitant un peu le forum d'eden eternal, je suis tomber sur votre annonce qui à refléter ce que je cherchais faire, et donc j'aimerais essayer de partager ma passion du RP avec vous !

Qu'attendez-vous de de la guilde ?:Du bon temps, de la rigolade, du bon RP (mais pas trop strict), de l'ENTRE-aide (bah ouais chui pour filer un coup de main aussi Wink ) et qui sais, peut être plein d'autre chose j'espère !

Que comptez-vous y apporter ?: Mon aide, mon expérience dans le RP (CF fin du formulaire) et ma bonne humeur qui j'espère conviendra ! Smile

Disponibilités ?: Je peux honnetement pas vous dire ... A moins qu'il y ai des choses de prévus, je joue quand j'ai envi et du temps

Comment avez-vous connu la guilde ?: Comme dit plus haut, sur le forum d'eden eternal

Serez-vous actif ?: Bah c'est un peu ce que j'attend de la guilde aussi, donc je le serais aussi

Rien d'autres à dire ?: J'ai (si j'ose dire) une grande expérience dans le RP (Bon ... J'fais toujours des fautes d'Hortaugraf (Razz) ) Pour préciser, j'ai été membre de staff dans des serveurs privés WoW RP souple et strict(Ouais j'sais pas bien) et j'ai beaucoup jouer sur les chanels/Serveurs RP des MMO
[/color]

[RP]


Nom : Aucun

Prénom : Zeleketh

Age : 30 ans environs

Sexe : Homme

Traits Physiques : Mis à part ses yeux et ses cheuveux mi-long noire que l'on distingue, Zeleketh est rarement sans son équipement, on ne peut donc pas vraiment savoir ce qui ce cache dessous.

Personnalité : Mystérieux, mais d'une fidélité sans faille, ayant un énorme respect pour la hiérarchie, Zeleketh cherche a ce distinguer des autres essayant constamment d'être irréprochable autant dans sa forme physique que dans son savoir pour grimper les échelons de la réussite. La défaite et la pire des punition. Il aime aussi partager son savoir et son expérience.

[HRP]

Pas de Background, a l'image de la guilde, mon personnage evolura en fonction de ce qui ce passera avec les autres et des échanges qu'il aura.

Et puis voilà ! Je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de lire ma candidature, et espère une réponse favorable !

A bientôt !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[Zeleketh] Empty
MessageSujet: Re: [Zeleketh]   [Zeleketh] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 1:52

Présentation impeccable, pour moi c'est ok sans problème !

Petite question : Que veux-tu dire par rp pas trop stricte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeleketh




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2011

[Zeleketh] Empty
MessageSujet: Re: [Zeleketh]   [Zeleketh] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:19

J'entend par la que le jour ou je n'ai pas envi de faire du RP je puisse parler sans mettre des parenthèses, que le jour ou j'pars en vacances j'ai pas un roman a écrire pour expliquer le départ du personnage etc etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[Zeleketh] Empty
MessageSujet: Re: [Zeleketh]   [Zeleketh] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:34

Ah je vois !

Pour les non parenthèses, j'ai bien peur que ce soit mal vu, surtout à Aven. Les règles sont à respecter même si on n'a pas envie de faire du RP sur le moment, par respect pour les autres qui en font ^^

Mais le chan guilde est non rp, donc t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zeleketh




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2011

[Zeleketh] Empty
MessageSujet: Re: [Zeleketh]   [Zeleketh] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:08

Oui ça je comprend bien je parlais du canal guilde. De toute façon tout le monde n'est pas télépathe et j'ai vue nul part qu'un ingénieur de la guilde à inventé une machine pour qu'on communique Razz (Mais ça peut être utile pour ce donner des points de rencontre pour des events RP et que ça reste cohérent à moins que vous utilisez autre chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zeleketh] Empty
MessageSujet: Re: [Zeleketh]   [Zeleketh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zeleketh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: