Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kzoo

kzoo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : PACA / Aubagne

[Guilde rejointe] Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo   [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:57

Et bien c'est partie.

Vie réelle :
Age : 27 a,s
Département / Ville : PACA / Aubagne
Passions / Loisirs : Cinéma, Animations, Musique et Airsoft

Dans le jeu :
Pseudo IG: Keytane
Quel classe principale prévoyez vous? Guerrier
Quel classes secondaires prévoyez vous? Voleur
Pourquoi postuler chez nous? Après recherche sur le forum officiel, puis un sujet dans la partie "Recherche de Guilde", un joueur m'a conseillé de venir jeter un oeil et il avait raison, toutes les conditions semblent être réunie pour passer de bons moment IG.
Qu'attendez-vous de de la guilde? Des joueurs intéressants, présents pour le plaisir de jouer ensemble sans mauvais état esprit ni compétition, juste le jeu et l'entraide. Et de bonnes partie de fou rire
Que comptez-vous y apporter ? La même chose que ce que j'attends de la part de la guide.
Disponibilités ? Le soir et le week end (Dimanche Lundi pour moi), en ce moment je suis en congés pour 15 jours.
Comment avez-vous connu la guilde ? Le nom du profil était Dizztdizzt si ma mémoire est bonne
Serez-vous actif ? Je ne vois pas comment être autrement.
Rien d'autres à dire ? Tartiflette !!

J'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[Guilde rejointe] Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo   [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:48

Je t'ajoutes à ma liste d'amis et t'envoie une invitation dès que je te trouve Smile TARTIFLETTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

[Guilde rejointe] Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo   [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:43


Tartiflette ????
Ya un expert de la tartiflette parmi nous ??

COPAINNNNNNNNNN I love you
Revenir en haut Aller en bas
kzoo

kzoo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : PACA / Aubagne

[Guilde rejointe] Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo   [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:51

Merci merci ^^

Je suis connecté assez souvent même si aujourd'hui je profite du beau temps pour m'aérer, mais je serais connecté je pense dans l'aprem ou en soirée ^^ ou demain la journée cheers
J'ai déjà ajouté Andayou hier soir, mais je n'ai pas osé l'embêter pendant sa partie, venant tout juste de faire le nécessaire sur le forum.

Au plaisir de vous voir IG et de vous entendre sur Mumble.

Si nécessaire je dispose un TS3 aussi dont je suis le propriétaire, il devait servir à l'association dont je fais partie mais une autre alternative a été choisie, plus pratique pour eux, donc j'ai un serveur TS3 25 slots de dispo si le besoin se fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Guilde rejointe] Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo   [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:21

On ne m'embête jamais (sauf qu'en je suis avec khand Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde rejointe] Présentation : Kzoo Empty
MessageSujet: Re: [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo   [Guilde rejointe] Présentation : Kzoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde rejointe] Présentation : Kzoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde rejointe] Présentation de Messiah
» [Guilde rejointe] Présentation Tenvalder
» [Guilde rejointe] Présentation : Eladriell
» [Guilde rejointe] Présentation de ZeroJah
» [Guilde rejointe] Présentation Vanalitis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: