Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Sven c'est moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sven




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 57
Localisation : Derrière toi

 Sven c'est moi! Empty
MessageSujet: Sven c'est moi!    Sven c'est moi! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:17

bon puisqu'il faut ce présenter , je m’appelle Sven-Helmut j'ai 44 ans 1/2 bientôt 45 piges, je suis père au foyer (et oui ça existe) suite à une série de bobos de la vie , marié depuis 22 ans à une superbe créature (normal c'est ma moitie) père de deux enfants (19 ans en fac et 14 ans )

j'aime lire lire et encore lire de la sf, de la fantasy, fan de jeux vidéo depuis que j'ai testé le mythique The Legend of Zelda (ゼルダの伝説, Zeruda no Densetsu de Shigeru Miyamoto " The Adventure of Link" ah la NES !(le bon vieux temps) je suis Nintendo mania et je collectionne tout ce qui a un rapport avec Zelda (ma fille s’appelle Zelda en deuxième prénom)

Donc de là viens ma passion pour les RPG voila je suis tomber en surfant sur le forum d'aria sur une video d'eden et comme je n'avais jamais tester les mmo style anime je me suis inscrit à la bêta et j'ai adoré !

Je suis du genre geek en puissance très addict (ma chère et tendre en fait une jaunisse)




 Sven c'est moi! Street11


Dernière édition par sven le Mar 25 Oct - 8:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

 Sven c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Sven c'est moi!    Sven c'est moi! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:42

toi je t'aime bien ^^ Wink

La NES, je connais très bien j'en ai une, enfin nous en avons une ...

Zelda, comme le prénom de la fille de Robin Williams ??? géant
Revenir en haut Aller en bas
 
Sven c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: