Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Irl d'Angelademone

Aller en bas 
AuteurMessage
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Irl d'Angelademone Empty
MessageSujet: Irl d'Angelademone   Irl d'Angelademone I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:57

Bon si j'ai bien tout suivi, il y a deux passages pour se présenter Very Happy

Alors voici l'histoire d'Heidi, âgée aujourd'hui de 28 ans, qui s'est immergée dans les animés pendant la période de Dorothée. Grande fan de "Jeanne et Serge", elle a maintes fois essayé de faire le même boulet de canon mais n'a point réussi Laughing .
Du coup, elle a passé la plupart de son adolescence à découvrir d'autres choses et elle est devenue dingue de jeux vidéos au grand désarroi de sa mère (bon maintenant elle était bonne en cours, faut pas trop en demander non plus Razz ). Arrivé l'âge de la majorité, elle alla découvrir le monde des rps et devint une rôliste...

Bref (Pépin), je suis aujourd'hui encore une rôliste mais malheureusement, ayant déménagée depuis peu, j'étais du médoc et maintenant je suis dans les landes, je ne pratique plus et c'est bien dommage.

Mon boulot, ben actuellement j'en suis à la recherche, mais je ne désespère pas. Mes loisirs : la lecture principalement ( fantasy, science fiction, roman à l'eau de rose, histoire, et bien d'autres), le reste du temps qui n'est pas sur l'ordi me sert aussi à regarder des films qui sont aussi du même genre que mes bouquins.

Voilà un bref résumé de ma vie et maintenant quelques détails sur mon caractère qui se transmet automatiquement sur mes persos : tendance généreuse, très timide, loyale, douce mais brute...

Concernant mon perso, actuellement je suis une magicienne petit niveau, je compte bien augmenter rapidement. Pour ce qui concernent les autres classes, j'ai testé sur l'autre serveur le guerrier, le chasseur et le clerc. J'ai adoré le guerrier mais le reste ne me tente pas plus que cela cependant on verra bien...

J'espère que j'ai tout dit et maintenant je fais continuer ma visite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Irl d'Angelademone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: