Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de ce week-end.

Aller en bas 
+3
Khandhara
Admin
Andayou
7 participants
AuteurMessage
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:25

Voilà, ma grande passion m'appelle jocolor Je m'en vais donc à Spa-Francorchamps pour la dernière course de l'année sur le plus beau circuit du monde ( le nôtre et oui). Alors je ne serais pas connecté sur le jeu jusqu'à Lundi. Je vous souhaite donc un bon weekend amis français et belges et québecois et autres francophones.

Amicalment, Andayou.

PS: je jouerais peut-être encore demain matin. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:57

Amuse toi bien Very Happy

Moi c'est Paris Games week vendredi et samedi mais je viendrai vous embêter le soir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:08


heuuu... moi je viens de recevoir une invitation pour la bêta fermée de "Lucent Heart France", un jeu qui m'avais plu dans sa version coréenne.... donc je vais le tester un peu ce soir... et selon ce que j'en dis, je resterais dessus un peu plus longtemps ou pas. What a Face

ceci dis je reste dispo sur le fofo, et je passerais in game... mais peut être pas ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:06

alala c'était génial paris games week!!! j'y retourne demain en gros sa a donné star wars tor, battlefield3, batman, sonic, marcus, jeux rétro (avec l'acteur qui joue gladys dans la flander's), des tonnes de coca, des goodies (dont une casquette star wars Very Happy), marcus, star wars, guildwars2, f12012, star wars, lineage 2, Sycrim, Star wars et des filles^^

J'ai pris quelques photos je vous les mettrais en ligne un de ces soirs Smile vivement demain pour :
star wars tor, battlefield3, batman, sonic, marcus, jeux rétro (avec l'acteur qui joue gladys dans la flander's), des tonnes de coca, des goodies (dont une casquette star wars Very Happy), marcus, star wars, guildwars2, f12012, star wars, lineage 2, Sycrim, Star wars et des filles^^


Encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:56

Guild wars 2..... Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:28


+1 avec Arzak
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:04

Grave ! mais sortira-t-il un jour ? x) "et des filles et des filles" Hmmm.. *comprend mieux la copine*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2011

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:15

+ 1 arzak aussi, je l'attends avec impatience aussi XD ... J'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Anayesha

Anayesha


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2011

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 7:51

Moi aussi je veux Guild wars 2 ! Peut-être l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:05

Voilà, de retour de Spa-Francorchamps, un weekend fatiguant mais excellent avec de nombreuses sorties à notre poste. Même si il a fait froid, on sait bien amusez. Même si on a appris la mort tragique de Simoncelli en Moto GP.

Star Wars je t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:06

Absence de ce week-end. Pgw_2010


devinez qui c'esssst!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: Absence de ce week-end.   Absence de ce week-end. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de ce week-end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: