Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A que C'est MOI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Almaul

Almaul


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2011

A que C'est MOI !  Empty
MessageSujet: A que C'est MOI !    A que C'est MOI !  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:36

Bonjour tout le monde, Je suis le gentil mage Almaul que vous connaissez tant. Irl je me nomme Alexis, j'ai 18 ans et je travail en tant que chercheur....d'emplois. Bref ! J'ai une grande passion pour les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance (photo de bébé a l’appuie ) je touche principalement au jeux online et retrogaming. J'adore aussi la musique tel que le rock, le heavy metal, le punk , le ska , la chipmusic , le blues, le jazz, la tech ect ect... Je suis un gars très simple d'esprit. Je prend la vie comme elle vient et je suis un peu jemenfoutiste (Ah bah bravo la jeunesse ! ). Je suis posé, chontil, généreux, beau, doux, attentionné et surtout très MODESTE ! (joke) . J'ai un tempérament aléatoire, je peu être calme et sérieux tout comme je peu etre complétement fou. Enfin bon, moi et moi même en avons parlez et on d'accord sur le faite qu'on est tout a fait normal.
Ah aussi je commence le pixel art parsque c'est beaux mais c'est chaud Very Happy

Brefouille, Heureux de vous rencontrez, alors je voudrais une fille brune a bon car....Hein ? Ah ! c'est une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A que C'est MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: