Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis. Empty
MessageSujet: [25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis.   [25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:26

Demain (Dimanche 25) à partir de 18h, un Boost XP+100% va être actif sur les 2 serveurs pour toute la soirée !

Un gros Event aura également lieu : Une invasion d'ennemis qui aura l'avantage de proposer un rassemblement de joueurs bas level et un rassemblement de joueurs haut level à différents endroits, en même temps et sur les deux serveurs à la fois !

Les numéros des canaux sur lesquels les events vont se dérouler vous seront communiqués à l'avance.

Ce sera également l'occasion de rencontrer les Gamemasters du jeu.

Nous espérons vous voir nombreux à cet évènement !

Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

[25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis.   [25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:32

Je serais présente, je verrais bien ce que je pourrais faire.
Lors de la beta je me souviens que c'était la pagaille, alors j'espère que se sera mieux.

EDIT j'y suis allée mais, on ne pouvait pas bouger et nos attaques ne fonctionnaient pas, alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

[25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis.   [25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:22

oui il y a beaucoup de membres qui se plaignent sur le serveur officiel, n'oubliez pas que c'est une bêta ouverte et donc tout et en test. De plus d'ici quelques semaines nous aurons moins de joueurs présents comme chaque jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis.   [25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/09] Event Général : Boost XP et invasion d'ennemis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29/09]Event Général : Invasion de monstres à 19h
» [28/09]Event Général : Event Roleplay à 19h
» [30/09]Event Général : couse à 19h
» Event du 29 Septembre 2011.
» [Event Intraguilde] Journée Instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des lames éternelles :: Event de la guilde-
Sauter vers: