Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !

 

 Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Empty
MessageSujet: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:13

A tous les braves et les courageuses de la guilde, nous allons organiser notre première soirée à thème ce samedi à 21h. On vous attendra nombreux au village d'Andrew pour célébrer les fiancailles de Lion et Amaline, Waldhelm et Messiah, Khandara et Andayou plus ceux qui ont l'âme romantique cherry

De plus, il y aura des activités dont je suis le gardien, et cela risque d'être mouvementer.

Alors à vos claviers, et préparez-vous pour cette belle soirée.


Amicalement, Andayou, maître de cette soirée.

NB: Nous aurons naturellement un hommage à notre chef pour son bon rétablissement. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Empty
MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:38

félicitations aux amoureux et je veux des screenshot et un compte rendu de 10 pages ici même (ben quoi faut bien que je m'occupe :p)
amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Empty
MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:49

Et bien, quel joli premier event. Nous avons fêter les fiançailles de tout les couples de le guilde, et en particulier, le plus beau, le plus chaleureux, Messiah et Waldhelm. Nous avons bu à la santé de notre chef, repose toi bien mon ami, et reviens nous en pleine forme:

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Snapsh15

Ensuite, nous avons commencer par un petit tournoi PVP, et c'est bien sûr Ela qui a gagner:

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Snapsh16

Ensuite, nous avons fait une photo de groupe, il faudra que l'on en fasse une général avec tout le monde une fois :

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Snapsh17

Ensuite, nous avons fait un cache-cache et pour finir, une course à travers Ezur. Chaque participant devait passer par chaque téléporteur depuis le mont calcaire jusqu'au Bourbe.Et c'est Ela qui a gagner suivi de Ana et de Messiah:


Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Snapsh18

Après une bonne soirée, nous avons célébrer cela, bien vite le prochain event de guilde :


Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Snapsh19

A bientôt pour le prochain event jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LionRugissant

LionRugissant


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Empty
MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:37

oui une super soirée, des duels superbe...

On a failli gagner a 100 contre eli mais bon il a reussi quand meme, que voulez vous cest une roxxeuse:p

Merci a tous d etre venu cetais bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Empty
MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:32

Si Ela gagnait au combat, c'est juste parce que c'est un lâche qui devient invisible XD

(Laissez moi mes excuses s'il vous plait... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Empty
MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies I_icon_minitimeMer 12 Oct - 0:14

J'ai aussi quelques screen de la soirée ^^


Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Snapshot20111008030931

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Snapshot20111008032834

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Snapshot20111008033013

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Snapshot20111008041050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies Empty
MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/09]Event Général : Event Roleplay à 19h
» Petites photos
» [29/09]Event Général : Invasion de monstres à 19h
» [29/11] Soirée d'halloween
» [30/09]Event Général : couse à 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des lames éternelles :: Event de la guilde-
Sauter vers: