Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !

Partager | 

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andayou

MessageSujet: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Sam 8 Oct - 0:13

A tous les braves et les courageuses de la guilde, nous allons organiser notre première soirée à thème ce samedi à 21h. On vous attendra nombreux au village d'Andrew pour célébrer les fiancailles de Lion et Amaline, Waldhelm et Messiah, Khandara et Andayou plus ceux qui ont l'âme romantique cherry

De plus, il y aura des activités dont je suis le gardien, et cela risque d'être mouvementer.

Alors à vos claviers, et préparez-vous pour cette belle soirée.

Amicalement, Andayou, maître de cette soirée.

NB: Nous aurons naturellement un hommage à notre chef pour son bon rétablissement. jocolor

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Sam 8 Oct - 0:38

félicitations aux amoureux et je veux des screenshot et un compte rendu de 10 pages ici même (ben quoi faut bien que je m'occupe :p)
amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Sam 8 Oct - 22:49

Et bien, quel joli premier event. Nous avons fêter les fiançailles de tout les couples de le guilde, et en particulier, le plus beau, le plus chaleureux, Messiah et Waldhelm. Nous avons bu à la santé de notre chef, repose toi bien mon ami, et reviens nous en pleine forme:

Ensuite, nous avons commencer par un petit tournoi PVP, et c'est bien sûr Ela qui a gagner:

Ensuite, nous avons fait une photo de groupe, il faudra que l'on en fasse une général avec tout le monde une fois :

Ensuite, nous avons fait un cache-cache et pour finir, une course à travers Ezur. Chaque participant devait passer par chaque téléporteur depuis le mont calcaire jusqu'au Bourbe.Et c'est Ela qui a gagner suivi de Ana et de Messiah:

Après une bonne soirée, nous avons célébrer cela, bien vite le prochain event de guilde :

A bientôt pour le prochain event jocolor

LionRugissant

MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Dim 9 Oct - 16:37

oui une super soirée, des duels superbe...

On a failli gagner a 100 contre eli mais bon il a reussi quand meme, que voulez vous cest une roxxeuse:p

Merci a tous d etre venu cetais bien sympa
Arzak

MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Dim 9 Oct - 22:32

Si Ela gagnait au combat, c'est juste parce que c'est un lâche qui devient invisible XD

(Laissez moi mes excuses s'il vous plait... ^^")
FraiseChantilly
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies   Mer 12 Oct - 2:14

J'ai aussi quelques screen de la soirée ^^

Soirée Main Event: Fiancailles et petites folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1