Azkell

Messages: 17 Date d'inscription: 06/10/2011 Age: 29 Localisation: Belgique/Bretagne
 | Sujet: [Candidature] Azkell Jeu 6 Oct - 11:22 | |
| Rappel du premier message :Vie réelle :Age : 28Département / Ville : Belgique/Bretagne (Je viens du Finistère mais j'habite en Belgique depuis 3 ans)Passions / Loisirs : Internet, Télé, Lecture, et un peu sortir aussi ^^Dans le jeu :Pseudo IG : AzkellQuel classe principale prévoyez vous ? Pour l'instant j'ai une guerrière niveau 31/29 je n'ai rien monté d'autre et je n'y connais pas grand chose Quel classes secondaires prévoyez vous ? Aucune idéePourquoi postuler chez nous ? J'ai parcouru beaucoup de présentations de guilde sur le forum et celle-ci est celle qui me correspond le mieux, je ne cherche pas la gloire, juste jouer tranquillement.Qu'attendez-vous de de la guilde ? J'ai commencé à jouer à Eden Eternal dimanche, donc j'ai de grosse lacunes dans le jeu et je ne me sens pas assez bien dans ma guilde actuelle pour toujours demander des renseignements et de l'aide, j'espère donc me sentir à l'aise dans votre guilde pour pouvoir mieux avancer.Que comptez-vous y apporter ? La même chose que ce que j'attends de la guilde, c'est à dire entraide et conseils aux gens qui en sauront moins que moi (je prend pas de risque pour l'instant, vu ce que je connais du jeu ^^')Disponibilités ? ça dépend des jours et des périodes mais pour l'instant je suis disponible plusieurs heures par jour.Comment avez-vous connu la guilde ? Par le forum officiel.Serez-vous actif ? Dans la mesure des disponibilités oui.Rien d'autres à dire ? Je ne pense pas, mais s'il y a des questions, n'hésitez pas 
Dernière édition par Azkell le Jeu 6 Oct - 11:33, édité 1 fois |
|