Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon petit coin informatique

Aller en bas 
+2
Kolya
Messiah
6 participants
AuteurMessage
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:46

Hier soir, mais sans doute aussi d'autres jours passés et à venir, je me suis endormie devant mon pc.
Alors je voulais vous prévenir que si jamais après 23h, je suis connectée au jeu mais je ne bouge plus ni ne parle, c'est que je me serais sans doute endormie de nouveau. Bizarrement il y a des soirs où je n'arrive pas du tout à fermer l'œil, et d'autres fois sans prévenir je tombe d'un coup.

Donc voilà mon petit coin à moi, un super lit douiller au lieu d'une chaise de bureau, l'ordinateur sur une tablette à roulette d'hôpital (celle où l'on pose le plateau repas normalement), clavier et souri à files pour ne pas avoir les mains sur le clavier du pc portable (pas très confortable comme position, allonger les bras en l'air)...

En bref, voici l'environnement d'une fainéante ^^
Mon petit coin informatique P1080610

PS: désoler pour le sujet qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:46

Je pense que mes rideaux et mes décos iraient très bien avec le reste de ta déco, moi aussi je suis très asiatiques côté déco ^^.
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:47

2


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:52

Joli coin informatique Smile et tu as le même pc que moi, respect jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:41

Kolya, j'adore énormément l’Asie, d’ailleurs actuellement je cherche un voyage avant la fin de l'année pas trop cher.
La chambre est dans les tons rouge (sang) et or, j’ai plein de petites décos Asiatiques mais pas dans ce coin-là, et à la base le lit était blanc et rouge, mais il y a eu un petit problème avec la machine à laver ^^.

Mon Tendre Wald, le petit cochon à côté de l'ordinateur c'est ma clé usb pour la voiture, j'ai plein de musique dessus que j'écoute sur l'autoradio.

Anda, ils sont bien ces ordinateurs. Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis contente. Silencieux, performant, bon graphisme, sons correcte... Un bon petit Toshiba de 17".
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:58

Mes rideau sont des doubles-rideaux, ils sont rouges et noirs et ont des bambous vert argentés et des dragons en argent cousus dessus. Ils sont magnifiques. Je suis quelqu'un d'assez...gothique mais étrangement j'adore les décos éclairées blancs et bois pour les murs et parquet ainsi que déco de chine et autre. xD

C'est tout bonnement paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Banditem

Banditem


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Vosges

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:16

Tu m'invite à jouer avec toi ? Twisted Evil Twisted Evil

*Fuit en sautant par la fenêtre ouverte et ce mange ce qui peu trainer dans le jardin*

*AÏEUH !!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:34

BanditeM, je ne ferais jamais cela à Akiira, et puis Messiah a un amoureux maintenant.
*Repêche le petit Bandit tomber dans le bassin à carpe koï.*

Sinon irl, je suis trop vieille pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:51


Sad


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:50

walhelm a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

" Arrière Pleutre Vil Gueux.... infâme, .... insolent... couard....entremetteur.....comment osez vous importuné ma douce et tendre?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bois sans soif, bachibouzouk, tchouk tchouk nougat, cro-magnon, cornichon, on peut continuer si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
ZeroJah

ZeroJah


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:28

Juste pour revenir sur la chambre trop Kawaii...
j'adore surtout les pop-corn derriere affraid
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:48

Tout doux mon Tendre !
*Ramasse le gant doucement et se faufile entre les deux.*
Le chevalier BanditeM ne disait cela que dans un but ludique, mon ami. Ne vous fâchez point.
Je ne désire point que vous ayez des excès de violence en ces lieux de repo et tranquillité.


ZeroJah, un amateur de Ragnarok contente que mes précieux popcorns t'aient taper dans l'oeil. Sache que à coté de ma télé j'ai un sac de 1 mètre de popcorn. Miam, c'est pour me tenir réveiller ou pour combattre le stress des donjons in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit coin informatique Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin informatique   Mon petit coin informatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: