Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Banditem, Bourrin absolue !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Banditem

Banditem


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Vosges

Banditem, Bourrin absolue !!! Empty
MessageSujet: Banditem, Bourrin absolue !!!   Banditem, Bourrin absolue !!! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:12

Bonsoir à tous,

Alors alors commençons:


IRL

Prénom: Florian
Âge: 18 ans
En couple avec Akiiraa.


Je suis un joueur fidèle et addicté... J'ai connu EDEN grâce à ma conquête lors de la bêta fermé, mais ne trouvant pas l'utilité de commencer à deux jours de l'ouverture de l'Open Bêta, nous avons tous deux commencé le soir de l'ouverture de cette dernière.
Je suis actuellement en BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques... (IRIS) première année qui commence bien.
J'ai joué à d'autres MMOs (NOSTALE) avec toujours un seul et même type de Classe, Guerrier (Tank).
J'ai tout ce qui est bourrin, être en première ligne... C'est jouissif MOUHAAHHAHA... Okok j'arrête ._. ...

IG

Pseudo: BanditeM
Classes: Tank principalement, le templier est mon plus grand objectif. J'ai également up les autres classes, histoire d'être polygam... Polyvalent en cas de besoin Smile

Je suis partis à la recherche d'une guilde histoire de ne pas avancer seul (ou qu'à deux), et d'exploiter toutes les portes du jeu que ce soit niveau quête ou niveau social.

Voili, voilou. Merci de nous avoir accueillis au sein de votre entreprise... *Range sa lettre de motivation*


~ AD IMPOSSIBILIA NEMO TENETUR~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Banditem, Bourrin absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: Banditem, Bourrin absolue !!!   Banditem, Bourrin absolue !!! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:36

Bienvenue à vous deux dans la guilde.
IRIS c'est ce que mon petit frère à fait il y a quelques années Very Happy

Si vous voulez nous avons une église pour les célébrations de mariages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Banditem, Bourrin absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: Banditem, Bourrin absolue !!!   Banditem, Bourrin absolue !!! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:56

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Banditem, Bourrin absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: Banditem, Bourrin absolue !!!   Banditem, Bourrin absolue !!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 0:39

Boahhh si on a un fat tank de plus je vois pas d'inconvénient. Tant que j'arrive à gérer le heal...

Bienvenue en tout cas, passe de bons moments avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Banditem, Bourrin absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: Banditem, Bourrin absolue !!!   Banditem, Bourrin absolue !!! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:19


Bienvenue à toi !!! A vous deux !! cheers

N'oubliez pas la Super Tombola de Cheffeuh adoré-euh !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banditem, Bourrin absolue !!! Empty
MessageSujet: Re: Banditem, Bourrin absolue !!!   Banditem, Bourrin absolue !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banditem, Bourrin absolue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: