Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trombi sur le forum D'eden Eternal

Aller en bas 
+2
LionRugissant
Malrick
6 participants
AuteurMessage
Malrick

Malrick


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:43

En me baladant sur le forum du jeu, j'ai vu que deux membres de notre cher guilde avait postés leur photos! Je vous laisse trouver qui Smile)

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=64377
Revenir en haut Aller en bas
LionRugissant

LionRugissant


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne

Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:19

coucou,

je vais faire simple, si vous mettez une photo, faites en sorte qu'elle est plus de 3 mois, ou alors soyez avec une autre personne dessus...

Si vous avez lu ma présentation vous savez que je suis un "homme médecine" appelé aussi shaman, je travail avec ce que certains appel l energie, d autre le chi ou ki, pour nous shaman se sont les Esprit.

Nous pouvons travailler "a distance" (aji horreur de ce mot mais cest plus facile a comprendre pour vous) et nous le faisons a partir de ... Photo et oui....

La plupart d'entre nous ne font que le bien, mais, il y a toujours des personnes pouvant etre mal intentionnées, capablent d'agir sur une photo et vous rendre malade donc....

Que vous y croyez ou pas, une photo deplus de 3 mois ou avec une autre personne dessus, casse le fait de pouvoir l'utiliser..
Une personne avertie en vaux 2 dit on Smile


Amicalement
LionRugissant
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:23

Oui celle de Chef que j'ai reconnue et donc je l'ai contacté après, ensuite il m'a invité en guilde...la suite vous la connaissez \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:21

J'ai vue le Chef et FraiseChantilly, du coup ça me donne envie de faire pareil.
Aller c'est partie, page 16.
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:26

Pourquoi poser nos tronches uniquement sur leur forum quand on en a un pour le faire ici ?Pour ma part...je montre pas ma tronche >=D
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:04

Kolya a écrit:
Pourquoi poser nos tronches uniquement sur leur forum quand on en a un pour le faire ici ?Pour ma part...je montre pas ma tronche >=D

Parce que le titre du post est "Trombi sur le forum D'eden Eternal"
Et pas "photos des membres des Lames Eternelles".

Non c'est parce qu'il y a sans doute d'autres personnes qui comme toi ne souhaitent pas montrer leur tête.
Du coup si on ne met pas nos têtes sur ce forum, ils ne se sentiront pas obliger de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:53

J'ai pas dis pourquoi pas les mettre sur ce topic mais sur le forum...Ah?
Et moi je veux juste pas montrer ma tete mais d'autres si. Ah! Ils ouvriront le topic eux- même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kzoo

kzoo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : PACA / Aubagne

Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:56

Sur le forum, je veux bien, mais pas sur le forum officiel du jeux.

Perso j'ai pas pu regarder au dela de la page 5, mes yeux ont commencé à saigner....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitimeLun 3 Oct - 9:37

Si je l'ai mise c'est car ceux qui ont particpé ont gagné un cadeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:46

Oh Malrick tu y es aussi en photo ^^ j'avais pas vue hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi sur le forum D'eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: Trombi sur le forum D'eden Eternal   Trombi sur le forum D'eden Eternal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi sur le forum D'eden Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour Eden Eternal jv.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: