Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie des Beaux-Boulays de Kolya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Galerie des Beaux-Boulays de Kolya Empty
MessageSujet: Galerie des Beaux-Boulays de Kolya   Galerie des Beaux-Boulays de Kolya I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:10

Ici jouvre une galerie de screen qui montrera tous les boulays du jeu.

a commencer par un voleur alacon nommé SwordLegend qui croit se la péter...

Galerie des Beaux-Boulays de Kolya Snapsh10

Ne jouez jamais avec lui...Il croit qu'il DPS a fond...monsieur Tank avec un Voleur...encore un qui a tout compris..Puis il se permet de dire des trucs...jor jdois le heal pendant qu'il tape...ouais nan mais déjà il me voit engager le combat il arriver 10 minutes apres et il kill mon mob ce con....

C'est facile de DPs moi aussi jsais faire...mais je sais faire ça dans la vraie vie moi u_u.

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

Galerie des Beaux-Boulays de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Beaux-Boulays de Kolya   Galerie des Beaux-Boulays de Kolya I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:20

Tiens, je l'avais croisé après vous avoir aidé. Et il cherchait un groupe pour faire le donjon... Il me semblait pas très doué XD
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Galerie des Beaux-Boulays de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Beaux-Boulays de Kolya   Galerie des Beaux-Boulays de Kolya I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:28

En fait jme suis plantée dans le upload du screen du coup on voit mal ce qu'on est sensé lire xD.

Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Galerie des Beaux-Boulays de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Beaux-Boulays de Kolya   Galerie des Beaux-Boulays de Kolya I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:20


c'est sur que lui c'est du haut level de boulay... il connait tout sur tout, il dit aux healeurs quoi faire et comment le faire et môsieur râle quand il a pas ce qu'il veut... entre autre... Shocked

bref, à éviter !!
Revenir en haut Aller en bas
Kolya

Kolya


Messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Devine

Galerie des Beaux-Boulays de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Beaux-Boulays de Kolya   Galerie des Beaux-Boulays de Kolya I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:07

Pour continuer je vous annonce que je suis également dans la place je vous laisse deviner pourquoi...

Galerie des Beaux-Boulays de Kolya Rofl10

Et aujourd'hui vla-ti pas un petit plaisantin :

Galerie des Beaux-Boulays de Kolya Mdr10

....Non mais franchement...y'a des cas...mais je vous jure pour moi j'ai pas fait exprès >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des Beaux-Boulays de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Beaux-Boulays de Kolya   Galerie des Beaux-Boulays de Kolya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des Beaux-Boulays de Kolya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolya ou la voie du Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du village :: Discussions diverses-
Sauter vers: