Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lirael la voleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirael

Lirael


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35

Lirael la voleuse Empty
MessageSujet: Lirael la voleuse   Lirael la voleuse I_icon_minitimeMer 28 Sep - 8:50


Bonjour,


Présentation ig, je m'appelle Lirael, je suis une fille et je suis une voleuse lvl 27 ma motivation est de devenir danselame je pense rester en dps mélée, j'ai crafter le stuff lvl 23 armures et dagues (ça coute chère ><) sinon j’espère un jour avoir un petit chat comme compagnon *-*, j'aime bien faire des donjons et les quêtes en massacrant tous les mobs alentour ^^, voilà pour la présentation ig passons maintenant à la présentation irl, je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans je vis en couple avec Eladriell, j'ai un boulot en soirée ce qui fait que je joue en journée ^^' et le dimanche et lundi pour l'instant, j'ai un petit chat un peu marteau aussi.


vouli, voulou, à vous les studio.
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Lirael la voleuse Empty
MessageSujet: Re: Lirael la voleuse   Lirael la voleuse I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:34


Bienvenue parmi nous !!

Je suis toujours ravie d'accueillir une fille (là une femme) parmi notre bande de barbares amicaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Lirael la voleuse Empty
MessageSujet: Re: Lirael la voleuse   Lirael la voleuse I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:55

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lirael la voleuse Empty
MessageSujet: Re: Lirael la voleuse   Lirael la voleuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lirael la voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: