Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylan




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)  Empty
MessageSujet: Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)    Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:13

Bref, je jouais à dofus avec ma copine, on adorait, puis on c'est lassé.
On a fait une pause ou on joué à la ps3, on s'est lassé. On est revenu sur dofus, on y a joué, puis on c'est lassé. On a chercher d'autre mmo, y en avait plein. Mais des bien y en avait pas.
On en a charger un, elle ma dit "il a de bonne critique" j'ai répondu "ah cool" en faite j'étais pas emballé surtout parce qu'avec mon ordi il me fallait 7h pour le télécharger.
Du coup en attendant que ça charge je l'ai regarder jouer sur son ordi.
Je suis partit au taf.
Au retour le téléchargement était enfin terminer, je lui ai demander "il est bien ?" elle ma répondu "finalement non"
J'étais deg, j'avais perdu ma matinée de geek et ma soiré s'annoncer également pas top a chercher un nouveau mmorpg. J'ai voulu me téléchargé un film pour me détendre. Sans faire exprès j'ai ouvert un spam. Dessus un jeu. Il avait l'air bien, foutu pour foutu je l'ai installé, c'était long mais j'ai attendu. J'y est enfin joué il ma plus et je suis encore dessus. Bref j'ai joué a Eden Eternal...
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)    Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:35

Excellente présentation ! Très bref, gratz ^^
Revenir en haut Aller en bas
redleaf

redleaf


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)    Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:37

Avoue que le film, c'était du pr0n :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)    Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sylan (enfin un clin d'oeuil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: