Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Event Intraguilde] Journée Instance

Aller en bas 
AuteurMessage
Vael




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

[Event Intraguilde] Journée Instance Empty
MessageSujet: [Event Intraguilde] Journée Instance   [Event Intraguilde] Journée Instance I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:37

Salut!!Et oui c'est encore moi lool c'était pour vous proposez cette fois ci pour une date beaucoup plus proche une journée Pve dans laquelle on aiderait les membre de faible niveaux!Puis se rassemblerait le soir pour des instances Héroïques Wink
Je trouve que ça permettrait de faire plus ample connaissance avec nos alliés et compagnons! Personnellement je ne connais presque personne des "Lames Éternelles" et j'aimerai bien que ça change!On peut aussi faire ça en RP ça peut être fun et assez intéressant! Fin comme vous voulez,voici l'Event que j'ai proposé a ma guilde:

Vous êtes Bas level? Vous avez du mal pour certaine instance? Ou vous voulez juste tuer des Boss ?Cette journée est faite pour vous!!!Alors préparer vous a aider votre prochain pour qu'on puisse vous aider par la suite !!

La Journée instance sera repartit en deux évènements le Samedi 10 Décembre:
_L'après midi les personnes qui seront level 50 aideront les autres a faire leurs instances!La guilde ou alliance sera donc divisé en plusieurs groupe selon le nombre de participants de façon équilibré pour allez vite et aider au mieux nos compagnons!!

_Le soir, je propose que tout les participants se regroupent, soit pour faire des World Boss, soit, seul les Levels 50 se regroupent afin de partir dans des instances héroïques où loot d'objet Doré sera a profusion!!!

Avis au participants,
merci de me confirmer votre présence et votre soutient pour cette Event mais sachez que ceux qui ne veulent pas aider ne seront pas aider a leurs tour! Et oui on appelle ça la solidarité!!Et pour vous je rajouterais sociabilité! Wink

Salutations,
Votre cher ami Vaël.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Intraguilde] Journée Instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/09]Event Général : Event Roleplay à 19h
» [30/09]Event Général : couse à 19h
» Event du 29 Septembre 2011.
» [29/09]Event Général : Invasion de monstres à 19h
» [Event RP]Courez mes petits lapin, courez!!!!(Guilde Des Crépusculaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des alliés :: Event de guildes alliés-
Sauter vers: