Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evénement Crépusculaires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcanata

Arcanata


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011

Evénement Crépusculaires! Empty
MessageSujet: Evénement Crépusculaires!   Evénement Crépusculaires! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:56

Présentateur :Bienvenue à tous pour cette seconde édition de............ Graine de Crépusculaires !!!!
Et oui vous l'attendiez tous avec impatience et bien votre rêve est exaucé.
Voix off : Et ce coup ci ils gagnent quoi les participant ?
Présentateur : on a marmonné que peut être qu'Alhanna offrirai un baiser au vainqueur.
Alhanna : Hein ??? Quoi ????? *sort un camion 15t de son sac à main* Tu va voir toi !!!!
Présentateur : Mamaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn
Voix off : Me laissez pas seul !!!

Bon pour les règles, on reprend les mêmes et on recommence. Mais lisez bien jusqu'au bout les quelques changements.


1/ Qui peut participer ?

Absolument tout le monde, à moins d'avoir été retenu pour le poste de jury ou de présentateur.

2/ Règles du jeu :

- Pour cette seconde saison, les inscriptions se font en Groupe de 2 personnes minimum, 4 maxi.
- Il serait amusant que chaque groupe se donne un nom (type : "Les BCBG" (Beaux Culs Belles Gueules) ouai bah j'ai pas d'autres exemples)
- Chaque groupe aura 10 minutes pour présenter, devant les spectateurs et membres du jury, une composition écrite de leur choix ou de faire des démonstrations martiales (je peux donner plus de détails pour ceux que ça intrigue)
- Attention ! vous n'êtes pas jugé sur l'apparence de votre personnage : on ne vous demande pas de vous ruiner en AP ou en PO pour vous acheter plein de coiffes ou de costumes !

3/ Déroulement du jeu :

- Les groupes seront appelés chacun leur tour pour présenter leur composition.
- Chaque membre du jury donnera une note sur 10, une moyenne sera faite afin de donner la note générale.
- Le public peut participer au spectacle sous certaines conditions : En aucun cas il ne doit déranger la personne qui est en train de passer (Bref pas de flood). Pas de moqueries ! (C'est un jeu pour tout le monde et il est demandé de ne pas rabaisser la personne qui s'est investie pour présenter quelque chose, même si cela ne vous plait pas.)
- En cas d'égalité entre deux participants, le public pourra donner une note supplémentaire afin de les départager. (Une moyenne sera faite des deux notes afin de déterminer le vainqueur).

4/ Frais de participation :

Il est demandé à chaque participant de payer la modique somme de 10 pièces d'or (qui seront réparties équitablement entre les vainqueurs. Cf. la section "Récompenses".

5/ Récompense :

Afin de vous récompenser de vos efforts, les frais de participation seront intégralement reversés aux vainqueurs de la façon suivante :
1er : 50% de la somme totale
2è : 60% de l'autre moitié
3è : Le reste de la somme

(Un exemple est plus parlant :
Si on a 10 participants qui payent chacun 10 PO, on se retrouve avec une somme totale de 100 PO. Selon la répartition énoncée les gains seront répartis ainsi :
Le premier recevra 50 po
Le second recevra 30 po
Le troisième recevra 20 po)

Date de l'event :

Selon le résultat du sondage, vous serez avertis de la date au plus tard deux jours avant


Pour cette seconde saison de Graine de Crépusculaire, je serai à nouveau votre présentatrice sauf si quelqu'un se dévoue pour le faire ou si je trouve un groupe pour participer avec moi. Je recherche 3 personnes qui voudraient bien être membres du jury.

A vos crayons !

Revenir en haut Aller en bas
Arck




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Evénement Crépusculaires! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Crépusculaires!   Evénement Crépusculaires! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:26

Event annulé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement Crépusculaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des alliés :: Event de guildes alliés-
Sauter vers: