Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 6:29

Dites, nous savons tous que la chefeu a une vie irl et je la comprends très bien car j'en ai une assimilé pareille Laughing

Mais est ce que les events doivent être obligatoirement faite avec la chefeu, pourquoi nous ne proposons pas des events ou plutot des soirées comme "tiens, si vendredi soir, nous faisions ensemble vilrequin, ou ulta avec des lames différentes ?"

Enfin, ce que je veux dire c'est que des fois, je vois beaucoup de monde connecté sur le jeu mais pas de proposition ou plutot des propositions de meme niveau. Je pense que les retours vont être "oui mais bon si nous le faisons, on ne gagne rien ou ce qui sont avec nous ne gagnerons rien", en fait je pensais à un truc sympa ou drole...

En fait, j'essaie de proposer un truc ^^

Dites si vous avez des idées histoire que la guilde ne se meurt pas comme j ai l impression qu'elle le fait... (je dis cela mais ces derniers temps je ne suis pas souvent présente Razz et justement parce que je n'ai pas forcement l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

Andayou


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 9:08

Les events généraux sont à organiser avec la cheffette ou un de ses bras droits (mariage, noël,...). Mais vous devez faire preuve de créativité et changer la monotonie du jeu en proposant comme tu le dit si bien, des events improvisés sur le moment, selon vos envies,.....

Voilà mon avis, je laisse la parole aux autres Wink

PS: je trouve que le forum se meurt, il n'y a plus de mouvement, et je suis content que tu poste angela jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:48

Pour l'instant non j'ai pas eu le temps d'oganiser d'event. En même temps ça fait 2-3 jours que je l'ai le lead.. j'suis pas un robot

Mais pour donjonner ensembles pas de soucis, je voulais juste rien imposer à personne. Mais vous pouvez aussi proposez (vous le faites déjà pour certains, y'a que ceux qui se plaignent qui le font pas, au final.. xD) et pas seulement attendre que ça vienne ^^'

Bref, je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:10

Arg, prise dans la ligne de mir de Fraise du coup Embarassed Razz

Ce n'était pas pour te critiquer Fraise, tu le sais très bien mais comme l'a dit justement Andayou, le fofo se meurt et puis proposer comme ca peut aussi inciter les gens à jouer avec d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi d'Angelademone dans ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Boite aux lettres de la guilde-
Sauter vers: