Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !

Partager | 

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FraiseChantilly
Admin

MessageSujet: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Sam 19 Nov - 21:29

Rappel du premier message :

Hello ! Qui dit nouvelle chefette (pour une durée indeterminée..) dit aussi nouveautés ! J'aimerais faire quelques mise au point concernant les règles en général. Si quelque chose vous pose problème, dites le moi, autrement, un "lu et approuvé" sera demandé pour chaque membres à la fin de ce post.

Voila quelques ajouts de ma part concernant d'abord le recrutement des joueurs :

Recrutement

- Tout joueur postulant aura un entretien IG, plus un vote de la part des maître lames, instructeurs et chef.
- Tout joueur entrant dans la guilde devra connaitre les règles de base du RP et également s'y soumettre en canal "zone" et "parler" en étant à Aven principalement.
- En entrant dans la guilde, ils seront directement dirrigés ici pour lire ces quelques règles et les approuver avec une signature à la fin de ce chmilblik post.. !

IG

- Le chan guilde restera toujours non-RP
- La ville de guilde toujours RP
- L'accès au coffre sera réservé aux sages principalement (voir protecteurs, suivant le nombre de personne)
- Les grades seront également changé, il y aura :

Novice / membres
Fine lame / membres anciens + protecteurs
Instructeur (Qui seront une sorte de modérateur ig, je pense déjà à 3-4 personnes)
Maître lame (Les bras droits)

Comportement IG

- Tout joueur posant problème, qui ne respecterait pas les membres ou les règles de notre guilde en général aura un avertissement de la part des instructeurs. Si récidive il y a, un regroupement ig ou sur skype sera alors organiser entres maître Lame, chef et l'instructeur ayant donner l’avertissement pour décider du cas du joueur.

Cotisation

Devra être versé à moi, 1 paquet de fraises tagada par mois, de la part de chaque membre. Comment ça j'ai pas le droit..? mais si ! What a Face

N'hésitez pas à me donner vos avis, quels qu'ils soient. A bientôt ig ! ^o^

Dernière édition par FraiseChantilly le Lun 21 Nov - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Para

MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Dim 20 Nov - 19:51

Je valide (parce que lu et approuvé, ça n'a pas de valeur légale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andayou

MessageSujet: Re: Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !   Lun 21 Nov - 14:41

On devrait pas organiser une cérémonie d'intronisation pour la nouvelle chefette Wink ca ferait un event rp de plus.

Je valide, j'approuve, je conçois, je suis d"accord,..... avec ce que tu as écris fraise Wink

Nouvelle Chefette, bah vi, cay moi apparemment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2