Rappel du premier message :Hello ! Qui dit nouvelle chefette (pour une durée indeterminée..) dit aussi nouveautés ! J'aimerais faire quelques mise au point concernant les règles en général. Si quelque chose vous pose problème, dites le moi, autrement, un "lu et approuvé" sera demandé pour chaque membres à la fin de ce post.
Voila quelques ajouts de ma part concernant d'abord le recrutement des joueurs :
Recrutement - Tout joueur postulant aura un entretien IG, plus un vote de la part des maître lames, instructeurs et chef.
- Tout joueur entrant dans la guilde devra connaitre les règles de base du RP et également s'y soumettre en canal "zone" et "parler" en étant à Aven principalement.
- En entrant dans la guilde, ils seront directement dirrigés ici pour lire ces quelques règles et les approuver avec une signature à la fin de ce
chmilblik post.. !
IG- Le chan guilde restera toujours non-RP
- La ville de guilde toujours RP
- L'accès au coffre sera réservé aux sages principalement (voir protecteurs, suivant le nombre de personne)
- Les grades seront également changé, il y aura :
Novice / membres
Fine lame / membres anciens + protecteurs
Instructeur (Qui seront une sorte de modérateur ig, je pense déjà à 3-4 personnes)
Maître lame (Les bras droits)
Comportement IG- Tout joueur posant problème, qui ne respecterait pas les membres ou les règles de notre guilde en général aura un avertissement de la part des instructeurs. Si récidive il y a, un regroupement ig ou sur skype sera alors organiser entres maître Lame, chef et l'instructeur ayant donner l’avertissement pour décider du cas du joueur.
CotisationDevra être versé à moi, 1 paquet de fraises tagada par mois, de la part de chaque membre. Comment ça j'ai pas le droit..? mais si !
N'hésitez pas à me donner vos avis, quels qu'ils soient. A bientôt ig ! ^o^