Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]

Aller en bas 
+3
angelademone
Messiah
Arcanata
7 participants
AuteurMessage
Arcanata

Arcanata


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:09

Bonjour, la guilde [Crépusculaires] vous invite a sont évènement Rôle Play

Description de l'évènement par Alhanna:

Citation :
Lumières..... Aaaaaaaction !
Présentateur survolté : Bonjour à tous et merci de nous rejoindre pour cette première édition de Graine de Crépusculaires !
Mais qu'est-ce que c'est que cette chose me demanderez vous. Et bien c'est tout simplement LE concours des jeunes talents à la mode en ce moment. Car oui tout le monde veut devenir un champion et remporter nos magnifiques cadeaux !
Voix off : Je te rappelle, banane, que le cadeau c'est une pantoufle violette
Présentateur : (chuchote) hummm ferme là personne va vouloir venir....
Voix off : Bah explique leur au moins le principe du jeu !
Présentateur : Hum Hum... Ah oui ! Les règles sont courtes et simples... je vais vous les lire


1/ Qui peut participer ?

Absolument tout le monde, à moins d'avoir été retenu pour le poste de jury ou de présentateur.

2/ Règles du jeu :

- Pour cette première saison, les inscriptions se font en individuel.
- Chaque personne aura 5 minutes pour présenter, devant les spectateurs et membres du jury, une composition écrite de son choix (Poème, discours, bouffonnerie....).
- Attention ! vous n'êtes pas jugé sur l'apparence de votre personnage : on ne vous demande pas de vous ruiner en AP ou en PO pour vous acheter plein de coiffes ou de costumes !

3/ Déroulement du jeu :

- Les participants seront répartis en deux groupes : Le groupe Rose Pastel pour les Filles et le groupe Bleu Layette pour les Garçons
- Les participants seront appelés chacun leur tour pour présenter sa composition.
- Chaque membre du jury donnera une note sur 10, une moyenne sera faite afin de donner la note générale.
- Le public peut participer au spectacle sous certaines conditions : En aucun cas il ne doit déranger la personne qui est en train de passer (Bref pas de flood). Pas de moqueries ! (C'est un jeu pour tout le monde et il est demandé de ne pas rabaisser la personne qui s'est investie pour présenter quelque chose, même si cela ne vous plait pas.)
- En cas d'égalité entre deux participants, le public pourra donner une note supplémentaire afin de les départager. (Une moyenne sera faite des deux notes afin de déterminer le vainqueur).

4/ Frais de participation :

Il est demandé à chaque participant de payer la modique somme de 10 pièces d'or (qui seront réparties équitablement entre les vainqueurs. Cf. la section "Récompenses".

5/ Récompense :

Afin de vous récompenser de vos efforts, les frais de participation seront intégralement reversés aux vainqueurs de la façon suivante :
1er : 50% de la somme totale
2è : 60% de l'autre moitié
3è : Le reste de la somme

(Un exemple est plus parlant :
Si on a 10 participants qui payent chacun 10 PO, on se retrouve avec une somme totale de 100 PO. Selon la répartition énoncée les gains seront répartis ainsi :
Le premier recevra 50 po
Le second recevra 30 po
Le troisième recevra 20 po)

Pour vos inscription veillez poster un message a la suite avec votre pseudo IG.Je relèverai les noms des participant Mardi 1 Novembre. La cotisation vous sera demandez le Mercredi 2 ou je Jeudi 3 Novembre.

Dans la guilde des Crépusculaires nous avons:

Présentatrice:

-Alhanna

Jury:

-Shingo
-Rorozoro
-Arcanata

Participant(e)s:

-Océania
-Patoulache
-Subaru
-Mirajane
-Kusei
-Aerysse

Peut être:

-Skouzi

Spectateurs:

-Arck
-Alienor

Merci à vous et a bientôt. Cordialement la guilde des Crépusculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:29

Bonjour cher Ami,

Ce sera avec plaisir que ma Messiah participera en tant que spectatrice à votre festival.
N'ayant point de talent en comédie ou en chant, elle sera sagement assise à applaudir et à encourager les concurrents.

Ayant été présente à votre chow de danse/concert d'hier soir, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et je suis ravie que vous nous invitiez encore.

Merci beaucoup.

Cordialement,
Messiah
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:14

*hésite car elle ne sait pas si elle aura le courage de se présenter devant tout le monde*

Est ce que les jurys seront que de la guilde "crépusculaires" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanata

Arcanata


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:02

Oui pour cette première édition les jury seront que de la guilde des Crépusculaires. Mais nous vous assurons que le jury donnera une note pour la qualité et pour la forme des texte présenté. Pour les prochaine édition mensuelle les membres du jury pourrons être soit des Crépusculaires soit des Lames Éternelles.
Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:18

J'ai une question.. *lève timidement la main*

Pouvons nous participer à la récompense en étant simple spectateur ?

Vous pouvez m'y ajouter en tant que tel.


*trépigne d'impatience dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanata

Arcanata


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:59

Oui en temps que spectateur vous pouvais participez a la recommence pour la rendre plus intéressante a gagner. Bien sur les spectateur ne toucherons en rien la recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanata

Arcanata


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:51

Bonsoir je vous rappel que les inscription se font jusqu’à demain minuit et nous voudrions qu'il y est des joueur de votre guilde participe pour rendre cette événement rp plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:56

Personnellement je ne serais pas présent en tant que participant.
J'ai pas mal de choses de prévus en ce mois avant de me lancer dans une composition digne de ce nom.

Je verrais pour participer à une des prochaines sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:17

Hyun tu devrais leur sortir TA fameuse chanson, ça pourrait leur plaire qui sait *fait un sourire entendue ainsi qu'un clin d'œil*

Sinon pour la prochaine session peut-être aurais-je aussi l’inspiration et le courage pour faire la clown ou la poétesse devant tout le monde.

J’espère que vous ne le prendrez pas mal chers amis des Crépusculaires, si personnes de notre guilde osent participer cette fois-ci.
Dites-vous que nous sommes timides et attendons de nous rattraper la prochaine fois.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Anayesha

Anayesha


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2011

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:59

Je participerai également mais en tant que spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:04

*vient de se rendre compte que son message n'a pas été enregistrer et du coup, est toute triste*

Il est vrai que ce n'est pas si simple de se présenter et de présenter en l'occurence, devant autant de gens que l'on ne connait point.

Je suis de base timide, je n'arrive déjà pas à aborder les personnes qui me plaisent alors que je suis à la recherche du bonheur alors delà à parler devant tant de monde, je ne peux point, j'ai besoin de temps. *rougit rien que d'y penser*

Par contre, vous pouvez compter sur ma présence pour encourager mes frères et soeurs de cristaux pour cet évènement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:02

L'event se fait le 4 et non pas le 24 (petite erreur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanata

Arcanata


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:05

Merci de m'avoir corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:08

Oh, mais c'est bientôt alors ! *trépigne en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:54

Par contre je ne vois pas d'heure

Mais je n'y participerais pas j'en suis désolé. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:13

Je participerai en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:23

L'event est à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:44

Voilà ce que j'ai mis pour le concours.

Oyez-vous l'étonnant récits
Des chevaliers des lames
Qui malgré tous leurs ennuis
Réussissent toujours à se faire la malle.

Écoutez les péripéties
Du juste chef des lames
Moins rapide à combattre ses ennemis
Qu'à offrir des présents à sa femme.

La belle FraiseChantilly
A tellement de prétendants
Qui veulent finir dans son lit
Qu'elle ne sait plus quel est son camp.

Guerroyant en forêt froide
Faisant feu pour se chauffer
Anayesha n'eut que brimades
Quand ses flèches elle fit brûler

N'ayant point reçu du chef
La direction qu'il fallait
Arzak se rendit dans une auberge
et commença à cuver.

Oubliant tout son courage
Courant à pleine vitesse
Dame Sasha fuya
Quand les monstres l'attaquèrent.

Voulant invoquer un monstre délétère
Almaul notre grand mage
Invoqua un inoffensif verre de terre
Ce fut bien dommage.

Quel homme choisir?
Se dit dame Messiah.
A partir du moment où il est riche
Le reste ne lui importe pas.

Le brutal guerrier Vilrock
Armé d'une énorme hache
Fait penser qu'il est fort comme un roc.
C'est le premier à fuir comme un lâche.

Ils sont craint de par Eden.
Font frissonner les villageois.
Chevaliers des lames éternelles.
Utiles et inutiles à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  Empty
MessageSujet: Re: Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]    Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement du vendredi 04/11/11 [Crépusculaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des alliés :: Event de guildes alliés-
Sauter vers: