Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avicenne le voleur guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
sven




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 57
Localisation : Derrière toi

Avicenne  le voleur  guerrier Empty
MessageSujet: Avicenne le voleur guerrier   Avicenne  le voleur  guerrier I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:41



Je suis Avicenne, un jeune roublard du monde d'Eden j'avais pour père un des héros de la guerre contre la légion (il y est malheureusement rester) (combattre en duel certains monstres de la légion cela lui a pas trop réussit ) et pour mère une des plus grande chasseresse de l'histoire du monde d'Eden (désolé tout le monde peut pas avoir des parents divins). je fut donc élever essentiellement par ma mère. je la perdit à l'age de 15 ans victime de 25 assassins Torturran de la légion (24 sont mort c'était quand même quelqu'un ma mère) j'ai fini de grandir avec la haine des lâches de la légion.

plus tard je découvris que je n’étais pas le fils de mes parents mais juste un enfant trouvé dans un cristal bleu dans une grotte de la région du mont calcaire.

je me décida donc à me battre comme les assassins de ma mère et devins ainsi un jeune voleur peut expérimenté en cet art. Les enseignements de ma mère sur la traque restent et demeurent encore un de mes principal atout.

je fut à l'age de 25 ans entrainé par un des grands voleur du continent central ( qui nous a malheureusement quitté) qui ma apprit a me battre dans les ombres. Ce Tuskar ma apprit aussi a être plus rapide qu'un guépard de frapper avec la force d'un ours et la précision d'un serpent. les différentes manières de donner la mort de la plus sanglantes à la plus silencieuses. j'ai du chasser un ours, nu, sans nourriture ni eau pendant deux interminables jours. je devins plus vif que les grands cobras.
En plus de ses connaissance en botanique Olbion Le Tuskar ma apprit l'art des pièges, de sentir les animaux et les ennemis à une lieu à la ronde les yeux bandées et ma apprit surtout une chose: survivre jusqu'à l'aurore!

Désormais je fais mon chemin à travers Ezur en vengeant chaque jour la mort de ma mère et celle de mon père mais jamais je ne tombe dans la tuerie investie par le respect et le loyalisme que mon défunt père ma inculquer je reste et demeure un allié fidèle ( et non c'est pas le genre a choisir une grosse bourse plutôt qu'un ami).

je m'entraine autant que possible pour un jour devenir un chevalier dont la seule évocation terrifiera les plus ignobles guerriers de la légion.





PS: j’étais et je suis plus que nul en prose (toujours 9/20 donc pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avicenne le voleur guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avicenne le guerrier
» [Guilde rejointe]Maverick guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Background de vos personnages-
Sauter vers: