Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Vim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vim




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Vim Empty
MessageSujet: Candidature Vim   Candidature Vim I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:45

Vie réelle
Age : 16 ans
Département / Ville : Corrèze/Tulle
Passions / Loisirs : Jeux vidéo, Sport, Lecture, Manger, Jeux vidéo, Manger, Jeux vidéo, Manger, Sport.

Dans le jeu

Pseudo IG: Vim

Quel classe principale prévoyez vous? Voleur

Quel classes secondaires prévoyez vous? Guerrier

Pourquoi postuler chez nous? Tout d'abord je suis un grand amateur de RP, j'ai fait mes débuts à l'age de 11 ans sur Wow, il est vrai que mon talent de rédacteur n'était pas encore très aboutis mais bon ^^, j'ai fait partit des plus grande guilde RP de l'époque, sur le serveur Kirin Tor (La garde de Hurlevent notamment). J'ai fait 2 ans de rp sur wow et 2 ans de farm/pve/pvp, bref 4 ans de ma petite vie Wink. Aujourd'hui je reprend les MMORPG, je cherche juste une guilde sympathique avec un peu de Rp

Qu'attendez-vous de de la guilde? J'attend surtout de la bonne humeur, un peu d'entraide puis de la bonne humeur encore et encore ^^. A noter que je débute totalement dans le jeu donc je vais surement poser plein de questions des plus intéressantes au plus inutile Wink

Que comptez-vous y apporter ? Je compte apporter mon expérience dans les MMORPG (si futile soit-elle Smile ) et puis un peu d'humour tant qu'a faire :p

Disponibilités ? Je suis disponnible le week end et les vacances, et oui j'ai perdu 4 ans de ma vie à me rouler les pousses sur WoW donc maintenant je privilégie l'IRL et les études

Comment avez-vous connu la guilde ? J'ai connu la guilde sur les Forums Français de Eden Eternal

Serez-vous actif ? Oui sans soucis

Rien d'autres à dire ? Je suis passionné de jeux vidéo, vous pouvez me parlez de n'importe quoi je peux vous apporter des réponses si je connais le jeux en question bien entendu. Sinon vous pouvez me parler de tout et n'importe quoi, je m’intéresse à tout, je suis ouvert donc pas de problème pour ça. Sur ce je vous souhaite une bonne journée, ou bonne soirée et peut être à une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Candidature Vim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vim   Candidature Vim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:32


Bienvenue à toi !!

Je n'ai pas d'objections à ta venue parmi nous, mais attends la réponse des autres Sages et de Cheffeuh pour confirmer Wink

En attendant, je te conseille de fouiner sur le forum afin de voir ce qui t'attends parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Candidature Vim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vim   Candidature Vim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:15

Bienvenue à toi Vim, n'hésites pas à contacter Khandara ou Arzak dans le jeu afin qu'ils t'invitent, je ne serais disponible que demain.
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Candidature Vim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vim   Candidature Vim I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:27

Cool un joueur Rp en plus ! Bienvenue ! N'hésite pas à me Mp aussi pour te faire entrer dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vim   Candidature Vim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: