Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evénements récents

Aller en bas 
+5
Earethir
Khandhara
Arzak
FraiseChantilly
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Evénements récents Empty
MessageSujet: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:35

Durant la fin de la semaine dernière il s'est passé beaucoup de chose dans la guilde entrainant une certaine mauvaise ambiance entre nous.

Suite à une discussion entre Andayou, Eladriell et moi mêmes, nous avons put mettre les choses au clair.
Nous avons clairement identifié les fautes que l'on a tous faits.

Il s'agit en gros d'un manque de communication entre nous sur les choses qui se passaient et sur le rôle de chacun ainsi qu'un débordement de ma part.

Après cette discussion Eladriell et Andayou ont décidé de rester et j'en suis le premier heureux.

Néanmoins je pense qu'il faut faire une modification des rangs afin que cela soit plus clair.

j'ai vus avec Andayou, Eladriell et d'autres membres la possibilité d'enlever le rang de gardien et de modifier tout cela.
Voici les rangs auxquels je pense :

Les protecteurs :
Volontaires ayant plus de 200 points de guilde, minimum lvl30, présents sur le forum.
Servent à aider les joueurs dans tous les domaines.
N'ont pas de rôles de décisions mais peuvent être utilisés afin de décider de certains points.

Les sages :
Choisis parmi les protecteurs selon leurs demandes. (afin d'éviter d'imposer quoi que ce soit) et les gardiens actuels (khandara et Arzak si ceux ci sont d'accord)
Ils m'aideront à prendre des décisions mais n'en prendront pas individuellement.
Remonteront les problèmes afin qu'on en parle et que l'on prennent des décisions ensemble.
N'auront pas tous les droits.

Ne déisirant pas prendre de décisions seul, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Si c'est positif je mettrai ceci en fonction d'ici 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:51

Comme je te l'ai dis ig je trouve ça niquel pour ma part, reste à voir si y'aura des volontaires haha x)

Et faut voir si ça fonctionne bien, on n'à rien à perdre de toute façon ^^ (enfin, à pars des membres.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:53

Il manque une notion comme quoi faut virer Fraise XD

A part ça, ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:57

il y en a une pour que tu l'épouses de force oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzak




Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011

Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:00

Bon, ben je quitte la guilde.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:05


pour le couple Arzak/Fraise, je dirais qu'à force de se chamailler ça vas arriver, faut juste pas leurs mettre la pression clown

sinon pour le sujet, je trouve ça nickel. je vote "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Earethir

Earethir


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:00

Et bien voila je me tiens au courant de ce qui se passe dans la guilde même si je ne post pas souvent ( le fofo c'est ma phobie ).
Néanmoins là j'interviens car je souhaiterais dire que c'est une super idée je vote pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anayesha

Anayesha


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2011

Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:12

Pour également.

Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:43

Je trouve l'idée interressante!


Dernière édition par Messiah le Mer 19 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2011

Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMer 19 Oct - 5:52

Je trouve l'idée intéressante donc pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Eden

Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:28

Lu, et même si je n'ai pas vraiment voix au chapitre, le tout me semble cohérent :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénements récents Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents   Evénements récents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des lames éternelles :: News de la guilde-
Sauter vers: