Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"

Aller en bas 
+2
Admin
Khandhara
6 participants
AuteurMessage
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:34

Bon, tout est dans le titre ^^

Je pense qu'une église c'est bien, mais savoir qui recherche quoi dans la guilde, c'est encore mieux non ? What a Face

Donc pour faire bien, je demande à tout célibataire en recherche de partenaire de créer une jolie fiche avec dessus :

Nom (du perso en recherche)
Classe principale jouée
Heures de connexion (en gros... ça c'est parce que je trouve que c'est plus sympa de jouer en couple)
Level actuel (ça c'est pour essayer d'XP à deux, c'est bien plus intéressant ^^)

Ce que vous recherchez chez votre partenaire
(vive le RP ^^)
Ce que vous vous proposez d'offrir/partager à votre partenaire (vive le RP bis ^^)

Truc en plus (allergies diverses et (a)variées, petits plaisirs et autres extras (vive le RP ter))


Dernière édition par Khandhara le Lun 24 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:31


Bon, j'entame la danse... bien que je ne recherche pas spécialement de partenaire.


Nom : Khandhara.... Khandinounette ou encore Tricheliette
Classe principale jouée : Clerc
Heures de connexion : entre 17 et 21h plus ou moins. Parfois les aprems aussi
Level actuel : 35/32...



Ce que vous recherchez chez votre partenaire : un Homme, un vrai !! (avec du chocolat What a Face )
Plus sérieusement, un compagnon qui sache rigoler, qui apprécie les jeux de mots à tendance plus ou moins salacieuses et qui n'ai rien contre les blondes !
Quelqu'un qui xp tranquillou, ou alors qui soit prêt à m'aider à xp... j'apprécie le fait de xp en groupe, donc forcement AVEC mon compagnon.
Une certaine fidélité, de la bonne entente et du respect (si ya soucis on en parle, idem en cas de rupture, je déteste découvrir ce genre de choses par moi même)... et donc de la communication.
=> Idéalement : grand, fort, brun aux yeux verts et tendance bourrin-protecteur... avec des bras musclés et des épaules larges Embarassed

Ce que vous vous proposez d'offrir/partager à votre partenaire :
Déjà : une assurance vie + a complémentaire soins GRATUIT What a Face
Ensuite : des délires, de l'ambiance, des moments de râleries (je suis une grande râleuse/ronchon, c'est signe de bonne santé chez moi Razz ), du fun, de la fidélité et du plaisir... et comme vous l'avez vu dans le forum, je suis aussi une assez bonne cuisinière.

Truc en plus :
Allergique : aux boss qui stun ou avec aoe longue distance, aux cons et aux kikoolols.


Je crois que j'ai fait le tour...


Dernière édition par Khandhara le Lun 24 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:59

Suite au fait que Fraise ne veuille pas de moi je fais ma petite fiche


Nom Hyunckel
Classe principale jouée : Chevalier
Heures de connexion la journée possible entre 8h et 17h30 et parfois le soir après 22h30
Level actuel 35

Ce que vous recherchez chez votre partenaire Quelqu'un de gentille, qui aime les balades en amoureux, rester près d'un lac à regarder l'eau... Quelqu'un de douce et agréable au quotidien.

Ce que vous vous proposez d'offrir/partager à votre partenaire
Tout d'abord ma demeure et ensuite une protection toute épreuve.
De la douceur et de la tendresse, du romantisme, bref l'amouuuuuuur

Truc en plus
Je ne suis pas allergiques aux animaux. Quand je rentre du boulot j'ai souvent mes bottes pleines de sang et mes armes à nettoyer. Je ne suis pas un bourrin mais une personne capable de défendre les opprimés.
J'ai également une armure dans une de mes pièces qui peut me servir parfois. En effet ce n'est pas une armure de décorations.


Dernière édition par Hyunckel le Jeu 27 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sven




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 57
Localisation : Derrière toi

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Coeur vaillant à prendre!   Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:05

Nom: Avicenne petit nom affectueux "vince"

Classe principale jouée : Chevalier et voleur

Heures de connexion la journée possible entre 11h et 16h30 et le soir après 21h voir avant
Level actuel 19

Ce que vous recherchez chez votre partenaire:

De la générosité, de l'humour et un brin de romantisme.

Ce que vous vous proposez d'offrir/partager à votre partenaire:

Ma couette (juste pour lui tenir chaud) Mon amour et ma bourse (même si je roule toujours pas sur l'or)

Truc en plus:j'aime les sensations fortes en amour , j'aime les couchers de soleil , les balades à dos de lamas, les fleurs et les plages de sable fin et j'adore les bon plats Mitonnés avec amour.
Je suis allergiques aux animaux surtout aux blaireaux .


Ma couette , ma bourse et mon amour ne sont plus à prendre ravis par une belle d'Opale


Dernière édition par sven le Mar 25 Oct - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:25

Nom : AriaStark

Classe principale jouée : Magicienne

Heures de connexion : actuellement je joue dans la journée après je peux poser mes heures selon l'heureux élu ^^

Level actuel : 31

Ce que vous recherchez chez votre partenaire : je recherche un homme qui cuisine, qui fait le ménage, qui s'occupe de la maison pendant que je bouquine mes livres de sorts et autre, je souhaite qu'il me fasse rire et en échange je serais douce, gentille, généreuse, prête à être consentante sur toutes ses demandes... de tout ordre Cool

Ce que vous vous proposez d'offrir/partager à votre partenaire : déjà cité, cependant je peux lui faire la lecture avant de se coucher, je suis une experte en massage grâce aux précieux conseils de mon lama (et oui, je sais parler à mon lama), je propose aussi le partage d'une vie courte à deux car j'aime me balader dans Eden lorsque le soleil se lève et lorsqu'il se couche (et tout le monde sait que ce n'est pas sans risque)...

Truc en plus : je tiens à préciser que l'homme qui voudra bien de moi devra accepter que mes animaux dorment dans la maison, qu'il me laisse me balader tranquillement dans toute tenue vestimentaire dans la maison, et je suis allergique aux poils Razz


Dernière édition par angelademone le Jeu 3 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34
Localisation : Eden

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:42

Nom : Li

Classe principale jouée : Chevalier

Heures de connexion : Variées (jour/soir/nuit)

Level actuel : 40 / 40

Ce que vous cherchez chez votre partenaire : Sagesse et ouverture d'esprit

Ce que vous proposez d'offrir/partager à votre partenaire : Tout ce que je possède

Truc en plus : /



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:20

ai enlevé mon annonce, ai surement enfin trouvée ma dulcinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:22

Oh super Chef !! content pour vous' (ta future compagne + toi)

Faudrais que j'en fasse une aussi , que je prenne le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 5:56

Chanceux le chef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:59

juste pour préciser que je ne suis plus à vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:01

C kiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
angelademone

angelademone


Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41
Localisation : Les Lannnnnnddddddeeeeessss

Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:05

Vas voir dans les screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  Empty
MessageSujet: Re: Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"    Agence Matrimoniale  "Aux Anges Coquins"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Matrimoniale "Aux Anges Coquins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Eglise de la guilde-
Sauter vers: