Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [14 octobre] Veille du mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messiah

Messiah


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : 26

[14 octobre] Veille du mariage Empty
MessageSujet: [14 octobre] Veille du mariage   [14 octobre] Veille du mariage I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:23

Et bien je me disais que peut-être que comme pour les vrais mariages, nous pourrions envisager de faire:
l'enterrement de nos vie de célibataire ^^

Donc je propose, ne vous en déplaise mon Tendre, la veille du mariage soit vendredi 14 octobre (dans 2 jours) le soir après manger, interdiction de se voir. On ferait un groupe que de garçon et un autre seulement de fille.
Je pense que ça pourrait être marrant ^^

Bon évidemment comme nos persos n'ont pas tous le même lvl, je sais ce ne sera peut-être pas évident pour certain, mais ont pourrait s'entre aider mutuellement.
Primer la solidarité plutôt que l'expérience de son personnage.

Enfin toujours est-il que les personnes ne souhaitant pas participer, ne seront pas forcer.


Ps: j'écris de mon téléphone la, alors désoler si c'est court, avec des fautes d'orthographes, sans couleurs et sans smileys. C'est tellement petit et pas pratique un portable pour le net.
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

[14 octobre] Veille du mariage Empty
MessageSujet: Re: [14 octobre] Veille du mariage   [14 octobre] Veille du mariage I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:43

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

[14 octobre] Veille du mariage Empty
MessageSujet: Re: [14 octobre] Veille du mariage   [14 octobre] Veille du mariage I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:30


Hey mais que voilà une super idée !!!

Malheureusement je ne serais pas là (pas d'ordi, peut être la semaine prochaine)... et puis je serais avec mon zhomme pas virtuel Embarassed

Mais je vous souhaite une belle soirée et surtout un superbe mariage !!

Faites pleins de jolies screen, que je puisse regarder presque comme si j'y étais svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FraiseChantilly
Admin
FraiseChantilly


Messages : 93
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Derrière toi ^, ,^

[14 octobre] Veille du mariage Empty
MessageSujet: Re: [14 octobre] Veille du mariage   [14 octobre] Veille du mariage I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:30

Oui très bonne idée Messiah ! On invitera un strip teaseur *toussote*. ça sera marrant d'être qu'entre filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14 octobre] Veille du mariage Empty
MessageSujet: Re: [14 octobre] Veille du mariage   [14 octobre] Veille du mariage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14 octobre] Veille du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction pour le mariage
» Faire Part et Invitation au Mariage de Méssiah et Waldhelm
» Mise a jour du 13 octobre
» [Jusqu'au 15 Octobre] Tombola de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des lames éternelles :: Event de la guilde-
Sauter vers: