Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Semi Roleplay Eden Eternal sur le serveur Elysion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde ayant fermée ses portes, merci de cesser toute inscription à celle-ci ! Leurs membres sont actuellement chez les snowrain, bon jeu à tous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depart anticipé

Aller en bas 
+3
Anayesha
Khandhara
ZeroJah
7 participants
AuteurMessage
ZeroJah

ZeroJah


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011

Depart anticipé Empty
MessageSujet: Depart anticipé   Depart anticipé I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:52

Bon alors je c'est pas quoi dire.

Je vous fait mes adieu non pas parce que je ne vous aime pas, mais je ne me sans pas chez moi chez les lames.
En gros le coté RP ne me convient pas du tout et j'acroche pas trop sur le canal.
sinon l'ambiance est sympa mais c'est pas mon delire.

désolé si se fut cours mais je prefere parcourir les terres arides en quete de nouveaux compagnon plus cinglé que moi.

sur ce je vous saluerez toujours car vous etes tous sympa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khandhara

Khandhara


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : ici ou là-bas.... voir ailleurs

Depart anticipé Empty
MessageSujet: Re: Depart anticipé   Depart anticipé I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:31

je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre, je regrette un peu mais je comprends les raisons de ton départ.

Bonne route à toi, bonne continuation et bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anayesha

Anayesha


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2011

Depart anticipé Empty
MessageSujet: Re: Depart anticipé   Depart anticipé I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:33

Idem et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LionRugissant

LionRugissant


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : Bourgogne

Depart anticipé Empty
MessageSujet: Re: Depart anticipé   Depart anticipé I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:57

Bonne route a toi, en esperant que tu trouveras ta place ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 230
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : Les landes d'Eden

Depart anticipé Empty
MessageSujet: Re: Depart anticipé   Depart anticipé I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:09

J'apprécie beaucoup le fait que tu nous laisse un message, sa prouve que tu es un type bien Very Happy
Dommage que je ne t'ai pas connu plus tôt on aurait put faire de bonne chose ensemble si tu aimes le rp.
Oui nous sommes une guilde semi rp et donc acceptons un peut tout tant que l'ambiance reste bonne et que les joueurs non rp respectent les joueurs rp.
Bonne chance à toi dans ta quête de trouver une guilde te correspondant. Niveau roleplay je te conseille la guilde "crépusculaire" vois Alhanna envois lui un courrier par la boite de messagerie interne en y faisait une vraie lettre de type rp.
Indique que tu viens de ma part (on est un peu en contact depuis une sombre histoire :p ) et si elle me le demande je dirais que tu es une personne sympa qui aime le rp.
C'est une guilde vraiment rp par contre rien à voir avec la notre. (Alhanna est une dingue du rp à vrai dire Very Happy)

N'hésites pas à donner de tes nouvelles et si tu veux faire un reroll pour jouer tranquillement pense à nous Wink sa serait avec joie qu'on t'acceptera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walhelm




Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Depart anticipé Empty
MessageSujet: Re: Depart anticipé   Depart anticipé I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:32

Like a Star @ heaven


Dernière édition par walhelm le Dim 16 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeroJah

ZeroJah


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2011

Depart anticipé Empty
MessageSujet: Re: Depart anticipé   Depart anticipé I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:07

Merci pour les réponse ca me touche de voir des gens aussi à l'ecoute et qui comprend les chose tel quel sont.

No panique on reste en contact.
La preuve je suis encore la à ecrire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Almaul

Almaul


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2011

Depart anticipé Empty
MessageSujet: Re: Depart anticipé   Depart anticipé I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:10

Ah c'est vraiment dommage que tu parte. Aller bonne route sur l'eden et si ta besoin d'un coup de main n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart anticipé Empty
MessageSujet: Re: Depart anticipé   Depart anticipé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ du jeu
» Départ prononcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des lames éternelles :: Recrutement-
Sauter vers: